** GUILDE  XIII ** Index du Forum ** GUILDE XIII **
<< Alliance - Eitrigg >>

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
PAS D'ACCORD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ** GUILDE XIII ** Index du Forum >>> XIII - La Guilde >>> Discussions Wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikeyy

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:10 (2008)    Sujet du message: PAS D'ACCORD Répondre en citant

Voila g postuler dans l'autre guilde mais avec une grande peine et je créé se post en espérant qu'il ne soit pas le dernier afin de mettre au clair
mes intentions

je me propose au poste de GM

si cela peux sauver la guilde je ferai cet effort, l'entente entre les membres y est parfaite, malgré la perte de deux heals et d'un dps
je ne baisse pas les bras.
Considérant la suite je me rangerai à l'avis du plus grand nombre si il faut partir je le ferais le coeur meutri mais avec d'agréable souvenirs qui ne s'effaceront pas de si tôt de ma mémoire de wawa spé def.

je vous fait une bizzz en espérant que celle-ci ne soit pas non plus la dernière.
GO LIRE LES TEKNIKS DE RAID PLZ !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raviress

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:56 (2008)    Sujet du message: PAS D'ACCORD Répondre en citant

Franchement j'aimerai rester aussi serieu Evil or Very Mad

MSN
Raviress

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: PAS D'ACCORD Répondre en citant

mais bon trop de monde ont gquit .... donc les kara c'est mort ... Crying or Very sad

MSN
Mikeyy

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:13 (2008)    Sujet du message: PAS D'ACCORD Répondre en citant

mouai je me reco demain voir sa et skon peut vraiment faire au niveau sauvetage

/sniiiif
GO LIRE LES TEKNIKS DE RAID PLZ !!!!

Arkantor

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:49 (2008)    Sujet du message: PAS D'ACCORD Répondre en citant

Moi aussi j'préfère resté Wink , rare sont les guildes ou il y a une si bonne entendent entre les membres, et pour moi j'resteré jusqu'a ce que la guilde disband ( en éspérant que ce soit jamais ).

Voila à plus IG ( en éspérant que Mikeyy deviene le GM ) Okay

ALEXOAS

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:00 (2008)    Sujet du message: PAS D'ACCORD Répondre en citant

ce que je peux propose et une fusion avec mon acienne guilde .Ils sont sympas .Sinon on va tous la bas .En plus ,ils font kara .Donc peux etre a etudier.

Raviress

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: PAS D'ACCORD Répondre en citant

bon ben XIII est morte ... Rolling Eyes

MSN
ALEXOAS

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:21 (2008)    Sujet du message: PAS D'ACCORD Répondre en citant

contacte Earwen vous dites que vous venez de ma part

Raviress

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:45 (2008)    Sujet du message: PAS D'ACCORD Répondre en citant

Alrs d'apres Samsufy Kissicran et Mikeyy la guilde est bien ils nous rush kara si besoin ils l'on fait hier soir en 3h kara clean pour stuff les nouveau et l'ambiance est pas mal à tester je dirai Rolling Eyes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: PAS D'ACCORD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ** GUILDE XIII ** Index du Forum >>> XIII - La Guilde >>> Discussions Wow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation