** GUILDE  XIII ** Index du Forum ** GUILDE XIII **
<< Alliance - Eitrigg >>

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Guilde XIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ** GUILDE XIII ** Index du Forum >>> XIII - La Guilde >>> Discussions Wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Såtsæ

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:11 (2008)    Sujet du message: Guilde XIII Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila le petit bout de chemin fait par la guilde XIII s arrete donc la, nous pensons integrer une guilde plus grosse et un peu plus avancée pour permettre a tout le monde de jouer, ce qui reste kand meme
le plus important vu k on ne fait plus grand chose.
Donc voila le lien de la guilde qui est prete a accueillir un grand nombre d entre nous << http://lddc.forumdeouf.com >> meme si la plupars des classes au niveau du recrutement semble fermé ils m ont assurés qu ils allaient faire un effort pour tous, maintenant je ne peu garantir que l on se retrouve tous la bas a mon grand desespoir et je ne peu pas non plus vous forcer a faire une demande de recrute sur le forum mais ceux qui le souhaites la porte est ouverte.
Je voudrai remercier tout ceux qui ont participé dans l esprit a la guilde XIII, et si elle s arrete aujourd hui c est juste a cause d une kestion de gestion que personnellement je ne peu assumer et non pour autre chose.
La guilde restera la pour servir les rerolls uniquement, Kasu a recupe le lead avec son reroll et alex encore et toujours le role d officier ainsi que moi meme avec nos rerolls respectifs.

Encore merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raviress

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:30 (2008)    Sujet du message: Guilde XIII Répondre en citant

Perso je vais suivre mais bon si c'est le genre de guilde plein de monde mais personnes qui se connait j'y resterai pas dsl

MSN
Såtsæ

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:35 (2008)    Sujet du message: Guilde XIII Répondre en citant

Comme je vous dis, je ne peu rien garantir, vous etes tous adulte, si vous le sentez pas je comprendrai aucuns soucis avec moi.
A vous de voir

Mikeyy

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:32 (2008)    Sujet du message: Guilde XIII Répondre en citant

moa perso si sa peut sauver la guilde je veux bien GM je connais vos qualité d'officier
et je sais que je pourrais compter sur votre aide on se connais tous donc je pense que
c'est faisable à voir, moi perso pas trop envi de partir de notre guildounette mais bon si le destin
le décide ainsi je me résignerai /snifff
GO LIRE LES TEKNIKS DE RAID PLZ !!!!

Raviress

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:29 (2008)    Sujet du message: Guilde XIII Répondre en citant

ben je vais m'inscrir jeudi avec le druide j'espere juste ne pas me faire traiter à cause du stuff heal pvp

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Guilde XIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ** GUILDE XIII ** Index du Forum >>> XIII - La Guilde >>> Discussions Wow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation