** GUILDE  XIII ** Index du Forum ** GUILDE XIII **
<< Alliance - Eitrigg >>

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Une idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ** GUILDE XIII ** Index du Forum >>> XIII - La Guilde >>> Discussions Wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikeyy

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:48 (2008)    Sujet du message: Une idée Répondre en citant

serait-il judicieux d'insérer dans la charte de guilde la proposition suivante :

instaurer un jour ou une soirée farm, le tout sous forme de recommandation et non dictatoriale,
en gros le préconiser sans caractère obligatoire. je pense que cela pourrai être favorable à tous même
si tout le monde farm dans son coin sa permettrai de le faire soit en groupe saoit par deux ou trois donc moins "ch..." lourd ^^

voila une idée comme sa

ps : mm pas buff intel pour les mauvaises langues MOUHAHAAHAA Wink

bizzz all a ce soir
GO LIRE LES TEKNIKS DE RAID PLZ !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Såtsæ

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:06 (2008)    Sujet du message: Une idée Répondre en citant

Pour la question du farm mikeyy, je pense que tout le monde doit donner un peu de sa petite personne, sans pour autant "imposer" comme tu le dis mais a des moment de far niente, meme 15mn des fois par ci par la ca suffit.
J ai un peu du mal ( je parle pour moi la ) a me fixer un jour de farme mais des que je peu, je ramasse des plantes pour les popos / elixir du " raid ".
De toute facon pas de secret c est les petits rien qui font le gros plus :p.
( completement incomprehensible ce que je dis, je vous ferai parvenir le petit Satsae illustré ^^ )

Raviress

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: Une idée Répondre en citant

l'idée est pas mal perso ca me va +1
Sat j'ai essayé de te comprendre vraiment .... mais j'ai deccroché dsl ... Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Une idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ** GUILDE XIII ** Index du Forum >>> XIII - La Guilde >>> Discussions Wow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation