** GUILDE  XIII ** Index du Forum ** GUILDE XIII **
<< Alliance - Eitrigg >>

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
T'as trop joué à WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ** GUILDE XIII ** Index du Forum >>> XIII - La Guilde >>> Discussions Wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Såtsæ

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: T'as trop joué à WoW Répondre en citant

Un poil de detente :p
------------------------------

T'as trop joué à WoW quand on te dit "Je suis spéléologue." et que tu réponds "Spé quoi ?! Oo"

T'as trop joué à WoW quand tu essaye d invoquer ton chien

T'as trop joué à WoW quand tu tentes de lancer Courroux Bestial sur ton chat.

T'as trop joué à WoW quand tu es fatigué et que tu essaye d’utiliser ta pierre de foyer.

T'as trop joué à WoW quand tu dis d'une personne qui s'habille mal qu'elle a du stuff en carton

T'as trop joué à WoW quand tu crois que Led Zeppelin c'est une compagnie aérienne gobeline

T'as trop joué à WoW quand tu crois que Uldaman, c'est en Egypte !

T'as trop joué à WoW quand tu hurle aux pauvres touristes perdu que non, tu n'as pas 1 po, go farm nO_Obs

T'as trop joué à WoW quand tu demandes au gars qui copie sur toi en controle de se mettre en fufu pour pas aggro le prof !!

T'as trop joué à WoW quand au moment où tu marches dans la rue et que t'ecrase une fourmi tu t'empresses de te baisser pour voir ce qu'elle loot

T'as trop joué à WoW quand tu vas au zoo pour acheter une nouvelle monture.

T'as trop joué à WoW quand tu demandes à un arbre de te mettre des HoT.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raviress

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:11 (2008)    Sujet du message: T'as trop joué à WoW Répondre en citant

MDR trop bien vu ^^ j'ai bien deliré Okay

MSN
Mikeyy

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:15 (2008)    Sujet du message: T'as trop joué à WoW Répondre en citant

j'avoue fallait y penser à les mettre yen àplein d'autres en fait si je tombe dessus je poste mais c klr que parfois
inconsciemment on n'a bien envie de les trianer de noob ces touristes qui se perdent parceque leur plan est à
l'envers ==> et après y disent que le français est difficile tu m'étonnes ..... MOUHAHAHAAA
GO LIRE LES TEKNIKS DE RAID PLZ !!!!

Arkantor

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:36 (2008)    Sujet du message: T'as trop joué à WoW Répondre en citant

lol trop bon, bien trouvé Okay

ALEXOAS

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: T'as trop joué à WoW Répondre en citant

terrible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: T'as trop joué à WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ** GUILDE XIII ** Index du Forum >>> XIII - La Guilde >>> Discussions Wow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation