** GUILDE  XIII ** Index du Forum ** GUILDE XIII **
<< Alliance - Eitrigg >>

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Guide lvl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ** GUILDE XIII ** Index du Forum >>> XIII - La Guilde >>> Discussions Wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raviress

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:56 (2008)    Sujet du message: Guide lvl Répondre en citant

Hello donc apres avoir bcp cherché j'ai trouvé ca un guide qui explique quelles quetes prendre ou non pour up le plus vite possible pour ma part je vais le tester avec ma druidesse je vous donnerez mes impressions au fur et à mesure de mon avancé

Le lien http://obeah.unblog.fr/ je precise que c'est uniquement pour les alli

Rav

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raviress

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:37 (2008)    Sujet du message: Guide lvl Répondre en citant

bon ben 1er vu je trouve que le guilde fait perdre du temps dans les voyages je m'explique je suis plus sur des trams bateau fly que sur des quetes et ca commence me gonfler un peu je sent que jvais faire la bonne methode  farm les quetes ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Guide lvl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ** GUILDE XIII ** Index du Forum >>> XIII - La Guilde >>> Discussions Wow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation