** GUILDE  XIII ** Index du Forum ** GUILDE XIII **
<< Alliance - Eitrigg >>

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ** GUILDE XIII ** Index du Forum >>> XIII - La Guilde >>> Raids & Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Såtsæ

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:33 (2008)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

Bonjour a tous, 

Dans le but de simplifier les histoires de raids,  je prendrai toujours en premier les inscrits sur le site je pense que c est la moindre des choses puisk ils ont fait l effort de s inscrire, cela dis je tenterai "au possible" de monter un groupe viable : vous comprenez bien qu on ne peut pas avoir 5 tanks (exemple) dans un groupe de 10 ^^ ca reste logique donc forcement il arrivera des fois ou certains ne seront pas pris au detriment d autres.. ne le prenez pas mal svp.
On va essayer dans la mesure du possible d equilibrer les loots, je ne veux pas rentrer dans un systeme "lourd" ou il y a une liste d attribution ( perso ca me gonfle ) mais bon on fera au mieu , enfin je l espere.
Pour les parties de set " T4" je fais juste un petit recap ^^, priorité aux tanks et heals ( je pense que c est logique aussi si on veut avancer ).
Ne comptez pas aussi QUE sur les loots kara il y a certaines pieces pvp qui peuvent etre viable pour le debut pve ainsi que du stuff heros et insignes.

Derniere petite chose, cette semaine nous avons fait pas mal de raids, ca nous a permis de commencer a nous connaitre et d avancer un peu, par contre je pense que 3 raids semaines ( 3 raids concentré un minimum ) devraient etre suffisant, a la limite un 4 dans le cas ou on veut finir une instance mais pas plus, apres c est trop non stop et ca deviens "lourd" pour tout le monde et le plaisir n y est plus.
Donc 3 raids semaines, avec inscriptions ^^, apres c est quartier libre hero et ce que vous voulez, je n aimerai pas qu on tombe dans un systeme "no life" ou le plaisir se perd.

J arrete de vous fatiguer, bon jeu a tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kissicran

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:02 (2008)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

Tout ta fais d'accord, néanmoins ( vous allez me trouvé raleurs ) mais le système de répartition des loots pourraient changé ? qu'on passe d'un système "Rand" ou ceux qui need /random à un système qui pour moi est beaucoup plus intéressant dans la perspective de mieux avancer dans le PvE en effet je trouve qu'on pourrait basé les loots attribué par le stuff du personnage, je prend un exemple ( car je doute que tout le monde m'ai compris ) une dague pour rogue tombe... les deux rogues la veule... un rogue a une dague épique PvP a peine moins bien que celle qui vient de tombé... l'autre,une dague rare bleu 70... Je trouve qu'il serait plus interessant et plus juste de la donner au "moins bien stuff" pour équilibré le raid... Afin d'évité qu'on se retrouve avec des full T4 et d'autre qui son stuff Mortemine ! Voila pour mon avis ! Réaction ?

Visiter le site web du posteur
Såtsæ

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 23:02 (2008)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

heu c est pas ce que j ai dis ? ^^, relis bien kissi,  c est exactement ce que j ai ecris . ( enfin je crois )

Mikeyy

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:12 (2008)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

ouai trop logique mais de ma courte expérience de la guilde ya jamais eu de soucis sur les loots les gens sont en générale d'accord puis
vu l'ambiance du groupe et que franchement on avance bien ^^ sa tombera un jour ou l'autre Wink

on est même d'accord à tout donné au dez qd sa arrive personne prend pour son stuff secondaire lool c magik !! Wink
(heuu stuff secondaire ==> je pourrai prendre du spé dps par exemple qd les fury need pas Wink)

ps : un jour ... là ... proche ... on aura peut être un deuxième raid Kara ^^  hihi
GO LIRE LES TEKNIKS DE RAID PLZ !!!!

Såtsæ

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:04 (2008)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

Oui on manque cruellement de heal pour le moment....

kissicran

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

Nan tu l'as pas dis comme sa  Smile
Du moins je l'ai pas compris comme sa,
Dans mon ancienne guilde on avait un système super lourd basé sur des points avec une technique des enchères ...
En effet chaque raid rapporté 10 points, chaque instance héro 5 points ...
Quand un loot tombait... les gens qui en avait besoin enchérissait en fonction de leur point, résultat on avait un groupe super bien stuff et l'autre nul
Résultat j'me suis pris la tete avec le MG et j'ai /gquit ^^
Cette guilde a l'air super! J'aimerai vraiment pas que l'ambiance se déteriore pour une histoire de loot !
On est avant toute chose la pour se faire plaisir !

Pour l'histoire des 2 raids y a pas de soucy mais a condition de bien varié les groupe pour qu'il y ai un groupe homogène et non hétérogène !
Sinon sa pourait etre une bonne idée!
On commence a être assez de monde pour débuter les raid 25... Si on stuff notre petit Miki et un Mt2 avec le heal qui suis, comme on a un dps de sauvage je pense qu'on pourait le down Smile ( Speriamo comme on dit chez nous Smile )
Bref la je m'égare du sujet alors je me tais ! Smile

Visiter le site web du posteur
Såtsæ

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:28 (2008)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

Oki deso si je me suis mal exprimé^^, enfin le but et de trouver un equilibre au niveau des stuffs de tout le monde pour qu on puisse avancer ensemble, les points , l ordre des loots on va laisser ca au guilde "militaire" .
Je pense aussi tout comme toi qu il y a un potentiel pour bien avancer il faut juste k on stuff bien nos tanks pour k il ramasse un peu moins apres le reste ca va suivre ( enfin je pense).
Pour hier soir et le prince, je pense sincerement que niveau du heal on a pas ete assez "vif" meme si mikeyy c est fait enchainé a certains moment il aurait pas du mourir ( meme si souvent ca tiend a rien... ) moins d 1sc, voir meme le heal se lance mais avec la latence il n arrive pas sur le tank, ca parait louche mais c est le truc le plus horrible pour un heal ...
Bref ce n est que partie remise ^^.
Sinon niveau ambiance je suis vraiment content, vous etes tous dans le meme esprit et ca peut nous mener loin .

Mikeyy

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:22 (2008)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

+1 pour l"vif" sur le heal mdr hihi ^^, nan je rigole klr fo que je stuff tt sa. sinon ouai le systeme de point s'appel les DKP mais bon dans la famille
"c pas proportionnel et j'oblige les gens à jouer" y'a pas mieux, je ne pense pas qu'il yaura de problème de loot, déjà on se prend pas la
tête sur les wipes Prince c'est relativement bon signe de l'ambiance de guilde, après c sur faut faire gaffe à pas recruter des persos
qui ne vivent que pour le stuff Wink

En tout cas GG 12% hier soir, pas de dépassement d'aggro, heal de oufff, tank de oufff (bien sur) et sa à très bien meuler une fois que nos cac
on eu bien enregistré la principe de la nova, on est sur la bonne voix et mes encouragements vous accompagne tous autant que vous êtes
même Ravi Wink

Raviress

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:54 (2008)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

Meme Ravi /sniff t'es trop sympa jme sent bien comme un poids merci Micki ^^

MSN
Mikeyy

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:48 (2008)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

Mais non mon Ravi d'amour on est une team de rêve on à tous notre rôle à jouer moa sans vous je n'est aucune raison d'exister
allez à ce soir les louxloux Go tous les poutrer je serais prêt Smile

yénael
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:38 (2008)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

bonjour à tous 
donc je reprend un peu tous ça et pour faire simple je demande à chaque personne de la guilde d'aller lire et signer la charte de raid.
Charte close et définitive qui traite de ce sujet pour tout nos raids.

merci à tous

Kasumi

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:57 (2008)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

sans probleme Yen Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: Raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ** GUILDE XIII ** Index du Forum >>> XIII - La Guilde >>> Raids & Addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation