** GUILDE  XIII ** Index du Forum ** GUILDE XIII **
<< Alliance - Eitrigg >>

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Prposition d'addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ** GUILDE XIII ** Index du Forum >>> XIII - La Guilde >>> Raids & Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kasumi

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:47 (2008)    Sujet du message: Prposition d'addons Répondre en citant

voila, OMEN et TS sont obligatoire naturellement...

Je pense à 2 autres addons qui pourraient aider la guilde :
  - GEM (Guild Event Manager - http://christophe.calmejane.free.fr/wow/gem/) c'est un addon servant à organiser Donjon ou RAID directement dans WoW (In Game).
  - WoWRoster (http://www.sledge.fr/dyvinhurll/post/2007/02/20/Utilisation-de-WowRoster - petit site qui explique bien le fonctionnement), c'est une extension au site web de la guilde qui sera alimenter par un addon (Uniuploader) que je n'ai pas encore retrouvé sur le net (dsl mais là je suis au boulot - ça bosse dur Mr. Green ). Ca va servir surtout à savoir ce que les gens de la guilde peuvent créer (Enchant - Couture - Alchi - etc...)

Si vous avez des commentaires à faire pour faire évoluer, n'hésitez surtout pas Okay

A++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Såtsæ

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:03 (2008)    Sujet du message: Prposition d'addons Répondre en citant

Je suis complet ok pour les addons proposés, je rajoute juste que pour l organisation je prefere de loin PHP raid ( integre au site )
au moins ca oblige les gens a passer sur le fofo pour s inscrire .
Mais bon si tout le monde est ok pour Gem pas de soucis / l avantage de Php raid c est ke peut importe les mise a jour de wow, ca marche ^^

Ragnos

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 03:26 (2008)    Sujet du message: Prposition d'addons Répondre en citant

Je suis ok aussi pour les addon par contre j'ai deja eu des soucis avec GEM mais dans le meme genre il y a groupcalendar qui est pas mal. 

MSN
Oblic

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:13 (2008)    Sujet du message: Prposition d'addons Répondre en citant

Hum au risque de me prendre des cailloux (pas grave ça fera monter ma rage pour mieux dps :p), c'est quoi "OMEN" ?

J'ai regardé sur google et hormis un groupe punk/métal et des concessionnaires....j'ai pas trouvé...

Ragnos

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:46 (2008)    Sujet du message: Prposition d'addons Répondre en citant

omen est un add permettant de voir l'agro du tank sur les boss. Tu le trouvera ici http://wow.curse.com/downloads/details/9101/

MSN
Raviress

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:50 (2008)    Sujet du message: Prposition d'addons Répondre en citant

Ok pour le roster c'est bien pratique mais je prefere aussi Groupcalendar ^^

MSN
Mikeyy

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: Prposition d'addons Répondre en citant

je suis d'accord groupcalendar plante bc moins souvent, nouveau dans la guilde mais je propose que ce genre d'addon ne serve que pour les instances en normal et héro, concernant les raid le systeme d'inscription actuel parait sympa et simple d'utilisation, concernant son intégration au site mm de la guilde, sa serai pas mal looool Wink si besoin  d'aide pour recherche faites signes Wink , je suis tjs dispo pour ce genre de trucs sa m'interresse lool parceque me semble que le serveur hôte doit être configurer par le fournisseur du fofo (il me semble hein pas sur je dis peut etre une bêtise Very Happy)
GO LIRE LES TEKNIKS DE RAID PLZ !!!!

Såtsæ

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: Prposition d'addons Répondre en citant

Je pense que tu as raison ts et fofo sont lié :p

ALEXOAS

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:09 (2008)    Sujet du message: Prposition d'addons Répondre en citant

oki pour les adds

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Prposition d'addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ** GUILDE XIII ** Index du Forum >>> XIII - La Guilde >>> Raids & Addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation