** GUILDE  XIII ** Index du Forum ** GUILDE XIII **
<< Alliance - Eitrigg >>
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Karazhan - Le Conservateur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ** GUILDE XIII ** Index du Forum >>> XIII - Stratégies des instances HL >>> [KZ] Karazhan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Såtsæ



Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 52
Localisation: Mars

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:03 (2008)    Sujet du message: Karazhan - Le Conservateur Répondre en citant

Tout d’abord, on dispose de 45 minutes pour tuer le Conservateur, après ce délai le trash repop.
C’est un combat qui nécessite un lourd dps et de grande quantité de mana. Pensez à prendre un druide pour les innerv’.
Il aggro de loin alors attention à bien rester au fond de la salle.
Le combat est un enchaînement de 2 phases :

Phase 1 : les add
Il va aussi lancer des missiles d’arcanes sur la 2ème personne sur la liste d’aggro qui vont lui infliger 4000 point de dégâts. Il faut se débrouiller pour que ce ne soit pas un soigneur.

Phase 2 : l’évocation
Le raid devra se séparer en plusieurs packs :

Le MT à l’avant seul face au Conservateur (jusqu’ici tout va bien)
Derrière à environ une dizaine de mètre du MT (voire moins), les dps distance qui prendront soin de ce mettre en ligne (ou en arc de cercle) mais le plus espacé possible.
Encore derrière à environ 10 mètres, le pack des soigneurs qui s’espaceront également.
Les dps cac, eux, passeront leur temps à courir. Ils se positionneront par défaut entre les dps distance et le tank pour pouvoir intercepter les adds au mieux.

Le but du jeu est simple :
Toutes les 10 secondes le boss fait pop un add qui se dirige aléatoirement vers un membre du raid. Cet add ne tape pas fort mais fait des chaînes d’éclairs d’où la nécessité de prendre le plus d’espace possible. Tout le dps doit être concentré sur l’add. C’est la clef du combat, car au bout de 10 secondes il en vient un autre et 2 adds en même temps deviennent impossibles à gérer.
Un soin lourd sera attribué au tank, et les 2 autres soigneront le raid.

Quand le boss est à 50% de mana, le tank devra le dire au raid pour que les démonistes lui posent les malédictions funestes.
Quand le boss est à 10% de mana, le tank prévient alors les voleurs. Ainsi quand l’avant dernier add sera mort, ces derniers viendront monter leurs points de combo sur le Conservateur pour faire le maximum de dégâts pendant la phase 2. A ce moment il prend 250% de dégats supplémentaires.
Cependant si vous avez suivi, les dps cac vont tous passer sur le boss à la mort du 9ème add et il y en a 10 … ce dernier est invoqué juste avant l’évocation et ce sera aux dps distances de le descendre.
A la fin de l’évocation on repasse en phase 1, les dps cac devront être très réactifs pour reprendre les adds et c’est reparti pour un tour.

Concernant le tank : il faut générer le plus d’aggro possible pendant les phases 1 (les adds) car en phase 2 avec 250% de dégâts supplémentaire plus les malédictions funestes qui courent, l’avance d’aggro va fondre comme de la neige au soleil.

A 15% de sa vie, les adds ne poppent plus, mais le Conservateur tape plus vite (et plus fort ?), les soigneurs qui étaient en charge du raid peuvent maintenant basculer sur le MT.
2ème précision, si au bout de 10 minutes le Conservateur n’est pas à terre, il se chargera, en personne, d’y mettre le raid puisqu’il passera en mode ‘enragé’ et oneshootera le 1er qui lui tombe sous la main.
 

_________________
WowArmurerie


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ** GUILDE XIII ** Index du Forum >>> XIII - Stratégies des instances HL >>> [KZ] Karazhan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo