** GUILDE  XIII ** Index du Forum ** GUILDE XIII **
<< Alliance - Eitrigg >>

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Jour de Raid - Sondage -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ** GUILDE XIII ** Index du Forum >>> XIII - La Guilde >>> Raids & Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Jours de Raid ?
Lundi
0%
 0%  [ 0 ]
Mardi
0%
 0%  [ 0 ]
Mercredi
19%
 19%  [ 4 ]
Jeudi
9%
 9%  [ 2 ]
Vendredi
23%
 23%  [ 5 ]
Samedi
23%
 23%  [ 5 ]
Dimanche
23%
 23%  [ 5 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Såtsæ

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:44 (2008)    Sujet du message: Jour de Raid - Sondage - Répondre en citant

Nous allons donc etablir 3 jours de Raid ( pas obligatoire je precise ) c est juste pour nous permettre de s organiser et de ne pas planter la soirée a attendre si on va etre assez ou pas ...
Il vous faudra cocher 3 fois dans le sondage pour les 3 jours ( si ca fonctionne correctement ).

Merci a tous et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikeyy

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:58 (2008)    Sujet du message: Jour de Raid - Sondage - Répondre en citant

le soir que vous voulez ya pas de soucis préviendrai sur le fofo si ya désistement mais en général sa va relativement dispo Very Happy
GO LIRE LES TEKNIKS DE RAID PLZ !!!!

Mooge

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: Jour de Raid - Sondage - Répondre en citant

Up jeudi, samedi et dimanche vu que les autres jours je suis ailleurs Smile voilà

Si vous avez besoin d'aide , en terme de gestion, organisation, lead etc... je me ferais la joie de vous aider. (Ancien GM et Raid leader sur Uldaman) et actuellement chez Epsylon avec mon Paladin voilà Smile

Mikeyy

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:40 (2008)    Sujet du message: Jour de Raid - Sondage - Répondre en citant

ouaaa Hors-sujet lool mais Palouf chez Epsylon moa je lui laisse le lead qd y veut Wink

Bizzz a Venderdendur de ma part looool le nain qui roxxx mais ouiiii tu sais le tit barbu qui aggro tt le temps ^^

Såtsæ

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:21 (2008)    Sujet du message: Jour de Raid - Sondage - Répondre en citant

Visiblement un d entres vous a vote k une seule fois au lieu de 3 ^^, 13 votes  c est louche...
cela dis il manque encore pas mal de monde qui n a pas voté du tout ^^

ALEXOAS

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:43 (2008)    Sujet du message: Jour de Raid - Sondage - Répondre en citant

perso j'ai choisis 2 dates

Mikeyy

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 00:06 (2008)    Sujet du message: Jour de Raid - Sondage - Répondre en citant

mais je peux aussi le dimanche soir et à partir du 26 Mai up tous les soirs si fini pas trop tard je serai en stage donc ..... Wink

bizzzz

Arkantor

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:59 (2008)    Sujet du message: Jour de Raid - Sondage - Répondre en citant

Moi suis dispo le Samedi et Dimanche vus que les autre jours j'ai cours.... et parfois le mercredi aprem Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Jour de Raid - Sondage -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ** GUILDE XIII ** Index du Forum >>> XIII - La Guilde >>> Raids & Addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation