** GUILDE  XIII ** Index du Forum ** GUILDE XIII **
<< Alliance - Eitrigg >>

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
A lire avant tous les raids chez les X I I I
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ** GUILDE XIII ** Index du Forum >>> XIII - Membres >>> Charte de la guilde XIII
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yénael
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:00 (2008)    Sujet du message: A lire avant tous les raids chez les X I I I Répondre en citant

bonjour à tous,

Voici quelques règles sur l'organisation de nos raids.

(merci à chaque membre de la guilde de déposer un post sous celui-ci pour pour accepter ou refuser ces quelques règles pour nos futur raids)

ce post est à but d'informer les personnes de la guilde sur le déroulement de nos raids

*les raids seront organisés par les officiers de la guilde

-mise en ligne de l'évent sur MMOFIESTA en fonction des jours prédéfinis (disponible sur le forum)     
-sélectionner les personnes étant inscrites pour l'évent du jour
-stratégies utilisées diffusée par le TS ou par le chanel raid
-gérer l'avancée du raid
-attribuer les items

*pour participer aux raid de la guilde l'inscription sur le site MMOFIESTA (adresse et mise en oeuvre disponible sur le forum) est dite "obligatoire"
dans le but que les officiers puissent gérer au mieux la composition du raid, et aux personnes de pouvoir ce renseigner sur les évents organisés par la guilde

*les rerolls peuvent être pris pour le raid mais ne seront pas stuffés privilégient les persos principaux des gens 
sauf si personne ne need l'item en particulier, dans ce cas l'items serra donné au reroll

*les personnes participent au raids devront avoir leurs différentes popo en nombre suffisante avant de commencer le raid,
donc voir avec les persos de la guilde pour ce les faire crafts contre compos farmeé ou acheté par le demandeur

*utiliser les addons nécessaire au bon fonctionnement du raids (liste disponible sur le forum)

*les loots seront attribués dans cet ordre

1)TANK ET HEAL
2)DPS cac et caster (en fonction du stuff de chacun pour établir un équilibre de stuff)
3)REROLL

merci à vous tous et bon raids 

Dernière édition par yénael le Jeu 24 Avr - 08:50 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yénael
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:02 (2008)    Sujet du message: A lire avant tous les raids chez les X I I I Répondre en citant

j'accepte

ALEXOAS

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:42 (2008)    Sujet du message: A lire avant tous les raids chez les X I I I Répondre en citant

j'accepte

mais je trouve sympas que tu l'acceptes yeanel  Very Happy

ronplouplou

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:03 (2008)    Sujet du message: A lire avant tous les raids chez les X I I I Répondre en citant

approuvé

Warløck

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:37 (2008)    Sujet du message: Re: Infos sur l'organisation des raids Répondre en citant

Je reffuse

ICQ MSN
Warløck

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:38 (2008)    Sujet du message: Re : Infos sur l'organisation des raids Répondre en citant

Ou pas ! Smile

ICQ MSN
Ragnos

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 07:05 (2008)    Sujet du message: A lire avant tous les raids chez les X I I I Répondre en citant

j'accepte

MSN
Kasumi

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:55 (2008)    Sujet du message: A lire avant tous les raids chez les X I I I Répondre en citant

.... Je suis obligé d'accepté.... mais bon !!!! je suis off donc Okay

+1

Laughing

MSN
Oblic

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:06 (2008)    Sujet du message: A lire avant tous les raids chez les X I I I Répondre en citant

euh un war dps, c'est pas considéré un peu comme tank au niveau des loot ? Mr. Green
non je plaisante, de toute façon pour l'instant je suis le seul war de la guilde, car war=tank en pve Sad

mais sinon, n'ayant aucun stuff def (boubou , arme 1M) et dans un soucis d'utilité en instance ou raid pour la guilde, pourrais-je need certains loot comme boubou ou armes 1 M ?
ceci afin de pouvoir les utiliser afin d'aider le tank si besoin ?

sinon, j'accepte les règles de la guilde^^

Såtsæ

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:19 (2008)    Sujet du message: A lire avant tous les raids chez les X I I I Répondre en citant

Lu et approuvé

Såtsæ

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:29 (2008)    Sujet du message: A lire avant tous les raids chez les X I I I Répondre en citant

Je voudrai juste rajouter que la guilde n a pas pour but de tuer Illidan la semaine prochaine mais
surtout d avancer en Pve et de prendre du plaisir a jouer entre nous, nous sommes deja une petite equipe fort sympatique
mais il faudrait " je pense " avoir la chance de trouver un Tank et un soigneur de plus pour nous permettre de tourner un peu mieu
que ce soit en raid ou instance. ( full guilde )

Kasumi

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:07 (2008)    Sujet du message: A lire avant tous les raids chez les X I I I Répondre en citant

Bien dit Satsae Okay

MSN
Paladinwars

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:53 (2008)    Sujet du message: A lire avant tous les raids chez les X I I I Répondre en citant

J'accepte Okay

Raviress

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:28 (2008)    Sujet du message: A lire avant tous les raids chez les X I I I Répondre en citant

J'accepte +1 Okay

MSN
Mikeyy

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:14 (2008)    Sujet du message: A lire avant tous les raids chez les X I I I Répondre en citant

ba eu c un pe dur de comprendre pour moa moa spé def alors moa pas bcp inteligence mais moa faire confiance a bigboss
alors moa d'accord
GO LIRE LES TEKNIKS DE RAID PLZ !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: A lire avant tous les raids chez les X I I I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ** GUILDE XIII ** Index du Forum >>> XIII - Membres >>> Charte de la guilde XIII Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation